Livres en dédicace : Fin de stock !

Livres de Sandra Dulier  Fleur de poésie source de vie, Ambres salines regards d'écume, Fleurs d'écume, Carnets poétiques.

 

 

Réservez rapidement les derniers exemplaires poétiques encore disponibles. Vu la demande, je donne priorité aux lecteurs de ce blog [CODE : BLOG 2018]. Je réponds à présent aux questions qui m'ont été posées suite à ma dernière newsletter :

Pourquoi vous n'imprimez plus de livres avant septembre ?

La raison en est très simple : je prévois de nouvelles publications inédites, dès septembre 2018. Autoéditée, je ne bénéficie d'aucune aide extérieure. L'ensemble de mes ouvrages sont de fabrication artisanale et de coeur. Si je souhaite investir dans de nouvelles éditions, il me faudra donc compter sur mes ventes précédentes. Chaque achat me permet donc de garder ma liberté d'écriture et d'envisager d'autres éditions futures. Je pourrais faire appel aux dons solidaires pour finaliser mes éditions, mais je préfère vous offrir mes pages au gré de mes possibles.

Pourquoi aucune commande en été ?

Maman d'un garçon de 11 ans et enseignante dans le Spécialisé en Belgique francophone auprès de mes adolescents autistes, j'ai une vie pleine et dense. L'été est l'occasion de me ressourcer en famille et de retrouver le temps d'écrire et de finaliser mes futures éditions. Ce temps de pause de deux mois m'est nécessaire pour relever tous les défis quotidiens.

Pourquoi vous ne proposez plus vos livres par correspondance ?

Je vous prépare des écrits poétiques inédits et des médias novateurs. Je laisse les possibles maturer lentement. J'aime prendre mon temps pour déposer le meilleur au gré de mes voyages créatifs. 

Comment vos livres partent-ils si rapidement ?

Très présente sur les réseaux sociaux, je suis beaucoup lue. J'ai opté cependant pour la micro-édition. Chaque livre est publié en moyenne à 100 exemplaires, pour dédicaces et signatures. Je souhaite garder ainsi un lien étroit avec mes lecteurs. Chaque échange mail et chaque rencontre est unique. 

Pourrais-je commander les livres sur TheBookEdition ?

La réponse est oui. L'avantage de la plateforme TheBookEdition est de permettre l'impression à la demande. C'est pourquoi, même si je ne signe plus par correspondance mes précédentes éditions, il vous sera toujours possible d'en recevoir une version papier, non dédicacée. Je fais le choix (non commercial) de garder cette mémoire poétique disponible auprès de vous, selon vos moyens et votre budget. Je ne pousse jamais à l'achat. Parfois une attente est nécessaire et le plaisir encore plus vif !

Les livres seront-ils toujours à la dédicace en salons ?

Sujet délicat... Actuellement, j'ai 4 éditions différentes qui sont encore suffisamment condensées pour être exposées ensemble lors des salons. Une table d'auteur n'est pas très grande. Cependant, si je publie de nouveaux écrits, je vais devoir effectuer un choix. Carnets poétiques sera toujours présent, puisque remarqué par le milieu littéraire et artistique. Fleur de poésie, source de vie sera peut-être proposé en réédition augmentée et en format confort (14,8x21 cm), selon mes disponibilités d'écriture. 

Seront-ils publiés un jour en ebook ?

Là, c'est encore indéfini. Je reçois beaucoup de demandes d'un support numérique depuis l'Afrique, le Liban et le Canada, au vu des distances et des frais de port engendrés. Par la plateforme TheBookEdition, vous pouvez être livré dans le monde entier, avec un tarif avantageux. 

D'autres questions ?

Une page Foire aux questions (FAQ) sera bientôt créée pour répondre au mieux aux nombreuses demandes. Si vous avez d'autres questions, laissez-moi un commentaire. Pour recevoir un livre dédicacé, il faut me contacter via le formulaire [CODE : BLOG 2018]. Merci pour votre fidélité.


 

 


✑ Edition ✑ TheBookEdition ✑ Carnets poétiques ✑ Autoédition

Ajouter un commentaire