Bonheur
Aujourd'hui
157 visiteurs - 281 pages vues
Total
636369 visiteurs - 1787186 pages vues
Contenu
Nombre d'articles : 577
Lancement d'un concours à partir du 1 octobre 2024
15 / 23:56:00
Blogueuse et poète. Membre du réseau Arts et Lettres en Belgique francophone. 4 recueils édités. TheBookEdition. Livre Paris 2017. Lauréate Sélection jury Grand Prix Automne 2018 ShortEdition.
Bonjour. Je retiens vos idées sur la culture belge. J'ai rédigé cet été un poème sur le village de Damme. ...
Quelques idées : Les femmes dans la résistance belge durant la Seconde Guerre mondiale (ex. Andrée de ...
Article à lire. Deux nouveaux poèmes publiés ici.
Le Cercle des poètes disparus est disponible jusqu'au 03/12/2024 sur la plateforme France TV : https ...
Effectivement, j'ai été diagnostiquée multi-potentielle. Une curiosité naturelle qui demande beaucoup ...
Florent Michel
« Plume funambule » : deux mots si proches, pourtant si différents, deux idées de la légèreté, deux idées de la ligne, associées au fil des mots par un élan lyrique et doux dont Sandra Dulier seule a le secret. Mêlant d’un même trait le poids des sentiments, la course de Chronos et mille et un regards embrassant l’horizon, sa poésie questionne, caresse et transporte, au gré de vers plus libres que le vent, vers des contrées insoupçonnées, si lointaines, si intimes, que l’âme et le cœur y découvrent, surpris, certains de leurs plus beaux atours.
Marie-Thérèse H.
Cette auteure m'a beaucoup touchée. Ces jolies phrases positives peuvent faire tant de bien à beaucoup de personnes qui doutent.
Comité de lecture ShortEdition
https://short-edition.com/fr/soumettre
La poésie créée autour de ces vendanges a quelque chose de presque mystique. Ici, voici l’automne qui s’empare de tout l’espace que lui offre la nature… là, au milieu de ce décor somptueux se cache un instant : une feuille chute. L’auteur joue avec l’espace, le temps et les images pour nous laisser découvrir le sujet de l’œuvre. Simple, et beau. (Poème Du ciel à la terre, lauréat Sélection Grand Prix Automne 2018)