Pour mes 45 ans, merci !

 Temps de lecture : 5 minutes.

 

Par petits pas sur le fil du bonheur. Création visuelle Sandra Dulier


 

Je remercie les lecteurs et lectrices pour leurs souhaits à l’occasion de mon anniversaire. Je répondrai le plus rapidement possible à vos nombreux messages, que vous me suiviez sur ce blog, Facebook, Twitter, Instagram ou LinkedIn.

 

  

 

Chaque nouveau printemps est une célébration de la vie. Après deux mois d’immobilité physique, ce seuil est aussi le début d’une renaissance. J’impatiente les voyages et l’été. L’écriture fut aussi en sourdine, le temps de retrouver le souffle nécessaire pour inspirer vos vies. Je reprends donc la lecture de l’Abécédaire des possibles. Au vu des événements récents, certains passages seront probablement modifiés et enrichis. Ce projet, entre pensées positives et méditations, me tient vraiment à coeur.

Enfin, je renoue avec l’écriture manuscrite et ose à présent diffuser sur Instagram la calligraphie de mes pensées. Mon écriture, façonnée par de nombreuses années de prises de notes et d’inspiration créative, est le tracé de mon âme.

Cette écriture, je la dépose aussi en dédicace, déliant pour les lecteurs privilégiés quelques mots inédits. Chaque livre dédicacé est donc porteur de sa propre histoire. La dédicace le rend unique et intime. C’est un lien encore plus particulier, de vous à moi. Si une commande personnalisée vous intéresse, c’est par ici. Outre le plaisir de manipuler mes mots en format papier, votre contribution permet de financer en partie mes prochains projets. Vous êtes mes mécènes.

 

  

 

 

 

 

Encore merci à vous pour votre fidélité. À bientôt. 

 

Sandra Dulier, Plume Funambule

MES LIVRES


 

 


✑ Poésie ✑ Journée de la femme

Ajouter un commentaire