Un million de visiteurs sur mon blog : funambullions !

 

Un million de lecteurs funambules

 

 

 

Chers Souffleurs de Rêves,
 

Quelle incroyable aventure que ce blog poétique et créatif ! J'ai encore du mal à réaliser qu'un million de personnes ont visité ce site depuis sa création en 2012. C'est une aventure qui ne fut possible que grâce à vous. Oui, chers Souffleurs de Rêves, votre présence a permis ce miracle poétique inédit. En effet, un blog de poésie privé est un espace souvent confidentiel et pour une communauté restreinte.

Sur ce blog, je publie sans filtre mes idées créatives et funambules en toute liberté d'inspiration. Vous avez partagé mes souffles, mes rêves, mes possibles. Vous avez partagé vos commentaires, vos lectures, vos ressentis. Nous avons funambulé ensemble.

Vous avez été patients quand mes silences s'imposaient ou quand ma plume se tarissait, gardant confiance entre pauses et retours. 

Ce blog est tissé de nos liens, de notre vision de la beauté, de nos poésies, de nos saisons écoulées. J'ai rencontré certains d'entre vous, j'ai correspondu avec d'autres, j'ai réjoui vos proches par mes mots ou mes objets poétiques à des moments clés de leur vie : 

 

  • Le poème Une définition de l'amour a été lu des centaines de fois lors de discours de mariages ou autres déclarations de vie.
  • Des femmes ont revendiqué leur voix et leur identité par le texte À toutes les femmes — ce qui m'émeut encore infiniment aujourd'hui. Cet écho féminin restera sans doute ma plus grande mission de plume.
  • Le poème Ne regarde pas mon foulard comme ça ! est devenu un cri d'Octobre Rose. 

 
Je ne crois pas au hasard. Si le site explose cette année en nombre de vues et de visiteurs, c'est un message fort de mes lecteurs et de mes lectrices — et donc de vous, mes Souffleurs de Rêves — pour que je poursuive ma voix francophone, si particulière. Et si je ne m'essouffle pas, c'est bien grâce à vous.
 
Nous vivons dans une époque parfois difficile, troublée et anxiogène. Mon média, à contre-pied de ce qui se sème ailleurs, est sans doute une des raisons de ce succès : la résistance par la beauté, la méditation sur l'infime instant, l'esthétique et le sens au service de l'Humain.

 

Mon pouls bat fort, hypersensible et fluide. J'écris en respiration, dans le flux lent d'un clavier tapoté aux heures du soir, dans la musique intérieure de mon cœur. 

 

Statistiques du blog Plume Funambule – Sandra Dulier, poétesse belge : un million de visiteurs en octobre 2025.

 

Un million de visiteurs, c'est :

  • un million de regards
  • un million de rêves
  • un million de souffles
  • un million de vies
  • un million d'êtres humains
  • un million de Vous. 


MERCI. 


#Funambullions — Mot-valise créé par Sandra Dulier (funambule + millions), célébrant la communauté de lectrices et lecteurs unis sur le fil de sa poésie. 


 

Sandra Dulier, Plume Funambule®


 

 Deux textes inédits par mois ?  Une exclusivité pour les abonnés.

  Nous ne diffuserons votre adresse à personne.

 Vous pourrez vous désabonner à tout instant.

Cliquez sur le lien de confirmation reçu dans votre boîte mail. 

Inscrivez-vous à la newsletter

E-mail

Votre coup de cœur du moment

✑ Actualités ✑ De vous à moi ✑ Francophonie ✑ Autoédition ✑ Belgique

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.

Commentaires

  • Alphay
    • 1. Alphay Le Dim 05 oct 2025
    Félicitations, chère Sandra.

Ajouter un commentaire