Finaliste du Grand Prix Hiver 2018 Short Edition !

 

Short edition

 

Mise à jour le 21.12.2017 :

Mon poème Boréale, le plus lu dans la catégorie poésie, se classe 4ème en finale avec 890 voix, une place honorable, même si ceci ne débouche finalement sur aucune publication papier, Short Edition ayant choisi de mettre en lumière d'autres textes moins lus et moins votés. Je vous remercie tous pour vos soutiens. Je termine cette aventure avec 3936 lectures et un total de 1459 voix (le site additionne définitivement qualification et finale). Pour découvrir les Lauréats du Grand Prix Hiver 2018 Short Edition, c'est ici


Grâce à vos soutiens et à la communauté de lecteurs/auteurs Short Edition, je suis en finale ! Les votes sont à présent remis à zéro pour l'ensemble des finalistes. Il faut donc revoter. Les nouveaux votants sont également les bienvenus. Les lauréats et prix seront connus ce 22 décembre 2017. 

Je vous invite donc à voter sur le site. Merci pour votre soutien. Lien du poème Boréale : 

http://short-edition.com/fr/oeuvre/poetik/boreale 

 

  • Comment suis-je sélectionnée ?

Avec 563 voix, j'accède à la finale du Grand Prix Hiver 2018, faisant ainsi partie des 40 poèmes sur les 452 sélectionnés au départ et donc actuellement en lice pour recevoir un prix public ou un prix du comité de lecture Short Edition.

Je remercie chaleureusement les lecteurs du blog qui ont déjà soutenu ma qualification lors de mon premier appel et qui me permettent ainsi de concourir en finale. Je vous invite à revoter. Pour rappel, les compteurs ont été remis à zéro ce 1er  décembre.

  • Quelle récompense pour les finalistes ?

La possibilité de voir mon poème :

- imprimé dans les gares SNCF, l'aéroport de Lyon et les salles d'attente d'entreprises partenaires ayant installé des distributeurs d'histoires courtes Short Edition.

- publié dans la revue Short.

L'initiative Short Edition est notamment encouragée par des  auteurs reconnus comme Alexandre Jardin, David Foenkinos, Thimotée de Fombelle, Camille de Péretti, etc. : voir liste complète du comité de soutien.

  • Pour voter : 

1. Cliquez sur le lien.

2. Lisez le poème.

3. Si vous l'aimez, votez en cliquant sur l'onglet "Je vote pour cette oeuvre". 

 

Finale Boréale Short Edition


 

 


✑ Francophonie ✑ Amour ✑ Actualités ✑ Short Edition ✑ Hiver ✑ Poésie

Ajouter un commentaire