La poésie de la semaine : Je voudrais t'écrire une histoire


 


 

 

Je voudrais t'écrire une histoire, mais je ne sais pas laquelle. Un morceau de ciel, quelques étoiles, un navire de lune... Une histoire et quelques mots juste pour bercer tes yeux quand du jour ils sont fatigués.

T’écrire une histoire comme un secret, un petit bout de rien, mais qui serait tout. Une histoire dont je laisserais la fin en points suspendus pour que tes mots à toi puissent la compléter, selon ta fantaisie. Une simple complicité et un sourire pour apaiser et guérir ce qui se doit d’être tu.

Je voudrais t’écrire une histoire, un morceau de ciel, quelques étoiles, un navire de lune... Et imaginer ton sourire en lampe de chevet sur la pointe des mots lus, nos muses gémellaires brillant leurs ailes à minuit.

 

© Sandra Dulier 2017, mentionnée sur les réseaux : Osons… les livres, Babelio, Québec Loisirs, Pinterest France, etc. Mes livres sont disponibles sur TheBookEdition ou avec dédicace en remplissant ce formulaire.


 

 

 


✑ Poésie ✑ Amour ✑ Saint-Valentin

Commentaires

  • Isabelle
    Bonjour Sandra

    C'est grâce à vous que J'ai commencé à écrire.

    Merci pour cette histoire et je me répète, merci pour tous ces moments partagés.

    Je vous embrasse
    Isabelle Minibulle Isamimabey
  • sandradulier
    Chère Isabelle, très touchée que le paradis des mots soit votre chemin... Si votre main s'inspire, c'est que le temps était venu... :-) A bientôt.
  • Christian Chevalier
    Bonjour Sandra,
    C'est doux, c'est frais, j'adore...

    Bien à vous,
  • sandradulier
    Bonjour Christian. Merci pour cet écho à mes mots. Bonne journée.

Ajouter un commentaire