Bienvenue sur le Livre d'Or

32 message(s) dans le livre d'or

 
Plume or et livre poétique

 

 

Chers Souffleurs de rêves, bienvenue sur le Livre d'Or

Que vous ayez exploré mon site pour la première fois ou que vous soyez un visiteur régulier, j'aimerais connaître votre expérience. Votre parcours à travers mes pages, vos découvertes, les moments qui vous ont marqué ou inspiré, chaque témoignage compte pour moi.

 

Partagez votre expérience de lecture

Avez-vous apprécié un contenu spécifique ? Y a-t-il un poème, un article ou une citation qui vous a particulièrement touché ? Ce site est une aventure constamment enrichie par nos échanges ; guide de mes futures créations.

 

Laissez vos témoignages

Ici, c'est l'espace pour vous exprimer librement. Que ce soit pour saluer la qualité de votre visite, partager un moment de joie, une réflexion, ou même me faire part de suggestions pour améliorer votre expérience, chaque mot est un cadeau. Je lis attentivement chaque témoignage déposé ici. Voici quelques questions pour vous inspirer :
 

  • Qu'est-ce qui vous a amené sur mon site aujourd'hui ?
  • Avez-vous trouvé l'information ou le contenu que vous cherchiez ?
  • Y a-t-il des sujets ou des thèmes que vous aimeriez voir abordés à l'avenir ?
  • Souhaiteriez-vous revenir visiter mon site ? Pourquoi ?
     

Je vous remercie 

Votre participation ne se limite pas à un simple commentaire. Elle est le reflet de notre communauté de lecteurs et lectrices, de l'intérêt et de la passion qui nous lient tous aux mots, à la littérature et à la poésie. Merci pour votre précieux retour. 
 

 

Sandra Dulier,

Plume Funambule

 


 

  • « Plume funambule » : deux mots si proches, pourtant si différents, deux idées de la légèreté, deux idées de la ligne, associées au fil des mots par un élan lyrique et doux dont Sandra Dulier seule a le secret. Mêlant d’un même trait le poids des sentiments, la course de Chronos et mille et un regards embrassant l’horizon, sa poésie questionne, caresse et transporte, au gré de vers plus libres que le vent, vers des contrées insoupçonnées, si lointaines, si intimes, que l’âme et le cœur y découvrent, surpris, certains de leurs plus beaux atours.

Je dépose mon avis pour les prochains lecteurs, ce que j'ai apprécié de mes lectures sur ce blog :

En cochant cette case, j'accepte que les données soumises par ce formulaire soient utilisées pour un affichage sur le site et traitées en accord avec notre politique de confidentialité.