Facebook 1Twitter 1Google 1LinkedinPinterest badge red 1Icone instagramIcone youtubeWordpress carreBlogger carreTumblr logo blue 128Flus rss

 

La préface d'un livre est porte d'un jardin de mots



 

 

Découvrez la préface de

Fleur de Poésie, Source de Vie

 

 

couverture-fleur-de-poesie-source-de-vie-2.png

 

 

   

Une plume d'auteur est volage, elle caresse les nuages et dépose sur la page blanche l'écume d'un rêve qu'une amnésie souvent lui rend étrangère. Les mots sont passagers à ses mains, véhicules hallucinés d'un monde en liberté.

Je relis mes poèmes en locataire, comme un enfantement étonnant qui parchemine ma vie de sa magie enchantée.

L'écriture automatique, quasi médiumnique, laisse ses éclats de vers parsemer la terre de cette création, respiration d'un possible que nul ne peut définir. Le poète n'est pas prophète, il est relais d'aurores boréales, ondes de vie de lignes d'écriture qui ont, en relecture, ce goût incroyable d'une nuit solaire reçue d'une âme stellaire.

Je dépose sur la plage de vos regards le fruit de ces paisibles voyages, îles de mon imaginaire. J’espère par ce recueil vous ouvrir les portes de mes horizons, celles d’une âme humaine et résiliente en recherche constante d’une perle de lune, graine non éclose d’une fleur de poésie semée au vent…

Puisse-t-elle germer au creux de quelques lignes et vous apporter tout le meilleur inspiré par leur lecture.

 

 

© Sandra Dulier 

Fleur de Poésie, Source de Vie

BooksCup 2014 

 


 

 

 


 

Newsletter : les dernières actus du site et les inédits réservés aux abonnés

 


 

 

Date de dernière mise à jour : 12/08/2015