Livres

La poésie est une invitation au voyage, pages flottées sur les mots. Les voiles de l’imaginaire respirent les promesses d’ailleurs. Le poème est une onde qui ouvre aux univers aussi divers que les couleurs et les saveurs d’autres horizons. N’ayez pas peur des poètes : la liberté des écrits est aussi leur force contemporaine. Osez la poésie  comme vous osez le roman, la nouvelle, le conte ou la bande dessinée. Laissez-vous surprendre par ses itinéraires inattendus.  Chaque poète est un regard sur un fragment de vie, sur une parcelle de lumière, de sens qu’il tente simplement de vous traduire par des images et des évocations afin de toucher au plus près de l’indicible. La poésie est aussi sensorielle et émotive, retour vers l’enfance comme pas de plage. Alors, les pieds dans le sable ou le nez à la montagne, ouvrez quelques livres.  Et vous verrez ... À votre retour, sur votre table de chevet resteront encore quelques pages à lire, car dans un livre de poésie, jamais ne s’écrit le mot fin. Il  ouvre toujours  de nouvelles envies de voyage, selon l’humeur et la saison. En vous souhaitant d’agréables destinations.


  • Carnets poétiques

    Découvrez le livre de Sandra Dulier, Carnets poétiques, avec la citation coup de cœur de Babelio : "Lire, c'est éprouver ce temps subtil de minutes à soi."
  • Fleurs d'écume

    Découvrez le livre de Sandra Dulier, Fleurs d'écume, poésie inspirée de la mer et des légendaires sirènes.
  • Fleur de poésie, source de vie

    Découvrez le livre de Sandra Dulier, Fleur de poésie source de vie, belle orchidée au cœur des mots, entre résilience et amour.
  • Ambres salines, regards d'écume

    Découvrez le livre de Sandra Dulier, Ambres salines, regards d'écume, catalogue d'artistes illustré par Dominique Prime et Adyne Gohy.
  • Comment commander mes livres ?

    Toutes les informations pratiques pour commander les livres de Sandra Dulier : paiements, livraisons, dédicaces, liens utiles.