Newsletter : infos importantes sur vos préférences (RGPD)

Quelques explications sur les préférences

 

Mon courrier se divise en plusieurs thèmes. À chaque fois que j'envoie un courrier, je m'adresse aux lecteurs qui ont exprimé leurs préférences. La liste Sandra Dulier Auteur en propose actuellement  7 :

 

  1. Les textes inédits et les actus - le samedi.

    Je publie régulièrement (maximum deux fois par mois) un texte réservé aux abonnés. Une façon simple et conviviale de créer un lien plus intime avec vous. Les inscrits aux inédits reçoivent également mes actualités d'auteure et sont prévenus en premier des nouveaux livres à paraître et des lieux de dédicaces ou d'expositions. Mes interventions extérieures sont rares (deux à trois fois par an).  Je peux aussi insérer de temps à autre un billet plus personnel sur ma vision du quotidien en tant que poète ou un petit mot de remerciement ou d'attention.

     
  2. La quotidienne (sites) - chaque jour où une publication est lisible.
     
    Vous recevez directement dans votre boîte mail les extraits des articles de sites (Blogger, Wordpress, sandradulier.com, Tumblr), pour ne rien manquer de mes écrits.

     
  3. Le résumé de la semaine (sites) -  le samedi.

    Vous recevrez une publication globale une fois par semaine. 

     
  4. Les offres exclusives et concours - le mercredi (maximum une fois par mois)

    Les derniers livres en stock, les précommandes des nouvelles éditions  et les concours seront exclusivement publiés là. Beaucoup de projets sont en préparation dont des lectures e-book gratuites ainsi que des vidéos en condition du direct.

     
  5. Les conseils d'écriture et d'autoédition - le 3e mardi du mois. 

    Je reçois de plus en plus de demandes pour des conseils quant à l'auto-publication ou certaines techniques d'écriture. Je pense donc que ceci pourrait intéresser les jeunes auteurs et poètes désireux de se publier. Je partagerai là aussi mes conseils pour la tenue d'un blog et quelques ressources que j'utilise au quotidien sur les médias sociaux.

     
  6. L'actu Pinterest - le vendredi.

    Mes publications sur le moteur de recherche où je suis très active. J'aime épingler et partager. 

     
  7. L'actu Instagram - le lundi.

    Mes photos hebdomadaires au format carré.

 

Du respect de vos données
 

Depuis que j'écris ce courrier (2015), ma plus grande attention est portée au respect de vos coordonnées. Aucune de vos données ne sont fournies à des tiers. Chaque désabonnement a pour conséquence la suppression immédiate des adresses mail via mon hébergeur Mailchimp et la cessation de tout courrier mail de ma part. Selon vos préférences (plusieurs choix possibles), vous recevrez le type d'informations que vous souhaitez. Mon plus grand souci étant de vous satisfaire.

Si vous avez d'autres questions ou besoin d'une précision, contactez-moi par simple réponse à ce courrier.  En vous remerciant pour votre fidélité.


Sandra DULIER

 

JE M’ABONNE

 

 

Date de dernière mise à jour : Mer 02 mai 2018

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire